ACCES BOS

5 AVENUE ROBERT BALLANGER, 93270 SEVRAN

Avis ACCES BOS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACCES BOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACCES BOS ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Jusque là j'étais satisfaite
Maintenant depuis le 26 mars 2023 j'essaie de récupérer un colis dès que j'arrive devant le magasin c'est toujours fermé jusqu'à aujourd'hui samedi 1er avril 2023
Et le site vous dit que c'est ouvert jusqu'à 20h et le répondeur répond que la boîte est pleine
Comment je fais pour mon colis????

Aude

Je suis vraiment désolé pour vous ça doit être vraiment embêtant, mais pensez vous que c'est une situation temporaire ? Mais pourquoi est ce qu'ils ne le disent pas sur leur site ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ACCES BOS ou HEXACOM OPERATEUR?

Apparemment ALL TECHNOLOGIES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ACCES BOS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ACCES BOS ou MONSIEUR EL-HAFED DOUIRI (EUROPHONE)?

Pouvez-vous me dire combien coûte l'installation d'équipement chez ACCES BOS?

Quel est le salaire moyen a Sevran? Qui sait?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

mehdi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ACCES BOS. Quelqu'un va m'aider?

gilles

Appeller ACCES BOS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

mehdi

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Pourriez-vous me dire que ACCES BOS recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ACCES BOS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

ACCES BOS Questions fréquentes