Avis ACOMEC
Poste de Fraiseur CN en CDI, salaire brut annuel 38 000 à 45 000 € primes incluses. Activité sur pièces unitaires et petites séries, avec centres d’usinage et fraiseuses numériques FANUC ISO. L’attente forte semble être l’autonomie sur réglages, changements d’outils et contrôles qualité, du début à la fin. Avantage principal : CDI évolutif selon compétences, donc progression possible.
Est-ce que les exigences sont vraiment élevées au quotidien, et 38–45k € paraît raisonnable pour ce niveau d’autonomie chez ACOMEC ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ACOMEC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Où les managers étaient-ils plus inspirants : ACOMEC ou SARL DAHMANE ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ACOMEC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Portez-vous des masques en ACOMEC? Quelles autres précautions prenez-vous?
Cartographie de ACOMEC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI