ACTION PIN

30 RUE GAMBETTA, 40105 DAX CEDEX

Avis ACTION PIN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACTION PIN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION PIN ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-11-20

Je ne peux pas trover aucun d'informations sur cette entreprise. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner les détails. Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits? Est-ce qu'ils sont chers ?

L'offre de ACTION PIN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en EMDEX?

J'aimerais savoir quelle entreprise, COMPAGNIE GENERALE DES INSECTICIDES ou ACTION PIN, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que fabrication de désinfectants (à usage agricole ou autre) est l'un des domaines d'activité de ACTION PIN. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ACTION PIN?

Est-il vrai que ACTION PIN s'occupe de fabrication d'autres produits agrochimiques n.c.a.?

ACTION PIN a un meilleur système de travail que FONDOIR DE BAYONNE BLANCPIGNON?

Où pouvez-vous acheter des produits agrochimiques produits par ACTION PIN?

un cours de photoshop chez possible chez ACTION PIN? qui sait?

rémi

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ACTION PIN?

vincent

Peu, la moyenne dans ACTION PIN ressemble presque au plus bas niveau national

rémi

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonjour, ACTION PIN pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ACTION PIN depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Attention, nouvelle offre de ACTION PIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Secteur - Bretagne F/H, prouvez!

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Secteur - Auvergne / Rhône-Alpes F/H chez ACTION PIN.

ACTION PIN Questions fréquentes