Avis ACTIV'ENGINEERING

gaelle

Est-il vrai que ACTIV'ENGINEERING, planificateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

olivier

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à planificateur est pour tout le monde.

gaelle

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

célia

Il faut donc postuler pour DESSINATEUR PROJETEUR MECANIQUE H/F avec le contrat temps plein, CDI chez ACTIV'ENGINEERING

océane

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de ACTIV'ENGINEERING? En temps plein, CDI

dylan

Bonjour, a quoi ressemble l'entretien d'embauche chez ACTIV'ENGINEERING a Famars. J'aimerais postuler pour un poste BUSINESS MANAGER H/F dans les prochains jours, mais je ne sais pas à quoi m'attendre.Existe-t-il un contrat à durée déterminée ou temps plein, CDI?
Merci de tous les avis.

maëlle

ACTIV'ENGINEERING - comment elle traite les employés?

Chez ACTIV'ENGINEERING, ils recrutent à nouveau Dessinateur, à nouveau dans quelques mois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Dessinateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ACTIV'ENGINEERING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-10-16 pour la position Ingenieur.

admin

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ACTIV'ENGINEERING? Votre opinion est importante!

adrien

Y a-t-il un dessinateur intéressée par un travail comme apprenti?

ACTIV'ENGINEERING recrute pour des postes: