ACV SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.3/5

Avis ACV SECURITE

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACV SECURITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACV SECURITE ?

Client déçu
Date de l'expérience: 2024-01-17

Déçu du service commerciale, on m’a vraiment prise pour une idiote ! Je ne vais vous faire de la pub !

Le travail chez ACV SECURITE est-il plus intéressant que celui chez PROTECTION SECURITE INCENDIE INTRUSION? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous entendu parler de CHEZ M ENARD, situé près de ACV SECURITE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le service de sécurité fourni par ACV SECURITE est-il similaire à l'offre PROTECTION SECURITE INCENDIE INTRUSION?

ACV SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Recommandez-vous l'entreprise ACV SECURITE pour exploiter des systèmes de sécurité?

jonathan

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez ACV SECURITE? Cette entreprise recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ACV SECURITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ACV SECURITE Questions fréquentes