ELENOVA

3 RUE D ARTOIS, 21110 GENLIS
SIREN: 791279193 SIRET: 79127919300019
Agences de sécurité

Avis ELENOVA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELENOVA ?

Que voulez-vous savoir sur ELENOVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-18

Contrat signé depuis 3 mois et toujours aucune installation !!!

Vous avez un contrat qui précise la date de l'installation? Vous avez contacté ELENOVA? En tout cas c'est scandaleux que c'est tjs pas fait

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ELENOVA mène des apprentissages plus intéressants que JDL CONCEPT?

OUI COMPLETEMENT

comment votre entreprise cherche des employes a Genlis? utilisez vous par exemple poleemploi? merci

Date de l'expérience: 2021-08-30

OUI SS PROBLEME

ELENOVA recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

NON INSTALLATEUR

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Genlis. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-30

ENTREPRISE SERIEUSE

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ELENOVA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

entreprise intéressante, sérieuse

Mon etreprise s'occupe des agences de sécurité. La filiale principale est située au centre de Genlis.

alexia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commerciale? Comment est-ce réellement

justine

Oui, commerciale reçoit un bon salaire.

alexia

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que le travail chez ELENOVA est stressant? Quelqu'un de vous travaille comme commerciale?

La branche de ELENOVA de Genlis recherche un nouveau Installateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

ELENOVA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

ELENOVA Questions fréquentes