ACXYS TECHNOLOGIES

Saint-Martin-le-Vinoux
Automobile

Avis ACXYS TECHNOLOGIES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACXYS TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ACXYS TECHNOLOGIES ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-18

Les machines fabriqués par la société ACXYS TECHNOLOGIES ce sont de bonnes machines et ça vaut la peine de les acheter ,mais moi comme mécanicien, je pose ici la question est-ce que cette société et aussi bonne comme employeur ?

Est-il vrai que ACXYS TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de machines-outils à estamper ou à presser?

Pourriez-vous dire est-ce que ACXYS TECHNOLOGIES a ordinateur portable ainsi que ALPSITEC?

Nous recherchons de toute urgence des personnes connaissant anglais!

J'ai quitté mon ancienne entreprise en raison de l'inégalité de traitement des employés. Dites-moi, est-ce que cet aspect est ok sur le poste de ingénieur dans ACXYS TECHNOLOGIES?

Pensez-vous que DUFIEUX offre des conditions de travail plus confortables que ACXYS TECHNOLOGIES?

Les machines de travail des métaux sont la seule branche de production ACXYS TECHNOLOGIES?

Je sais que BRUN BUISSON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ACXYS TECHNOLOGIES?

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACXYS TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avantages sociaux, avancement possible chez ACXYS TECHNOLOGIES

Est-il possible de couper Saint-Martin-le-Vinoux du reste du pays?

ACXYS TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Secretaire H/F

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez ACXYS TECHNOLOGIES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

ACXYS TECHNOLOGIES Questions fréquentes