ADAMIS TECHNOLOGIES

10 RUE DU JARIEL, 77120 COULOMMIERS

Avis ADAMIS TECHNOLOGIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADAMIS TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ADAMIS TECHNOLOGIES ?

Est-il vrai que ADAMIS TECHNOLOGIES s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Mkt
Date de l'expérience: 2023-07-03

Non, Adamis fournit les enseignes en systèmes antivol

Myriam

Haa bon ? Pouvez vous dire s'ils font du bon travail ? Que pensez vous des finitions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ADAMIS TECHNOLOGIES ou DOMOTEK utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Travaillez-vous chez ADAMIS TECHNOLOGIES? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Estelle

La note de mon patron est: 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ADAMIS TECHNOLOGIES En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ADAMIS TECHNOLOGIES. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Quel type de pièces propose ADAMIS TECHNOLOGIES pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à ADAMIS TECHNOLOGIES?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ADAMIS TECHNOLOGIES?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans ADAMIS TECHNOLOGIES comme dans CD ELEC77?

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADAMIS TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J’ai postulé il n’y a pas longtemps chez ADAMIS TECHNOLOGIES pour le poste d’assistante commerciale et je voudrais savoir combien de temps dure le recrutement? Quelqu’un le sait?

ADAMIS TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Technicien installateur H/F

Le recrutement pour Technicienne dans ADAMIS TECHNOLOGIES a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ADAMIS TECHNOLOGIES et une autre chance de devenir Technicienne.

ADAMIS TECHNOLOGIES Questions fréquentes