ADAPEI DE LA SARTHE

1 RUE DE LA BOUCHARDIERE, 72230 RUAUDIN
SIREN: 775652381 SIRET: 77565238100515 Téléphone: +33 2 43 14 30 70
Soins de santé

Avis ADAPEI DE LA SARTHE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI DE LA SARTHE ?

lucas

Je suis intéressé par psychomotricien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Près de ADAPEI DE LA SARTHE est l'entreprise STYL PAYSAGE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme chef chez eux. Pouvez-vous recommander cette position?

ADAPEI DE LA SARTHE recrute récemment pour des postes :

Accompagnant éducatif et social H/F, Aide médico-psychologique (10.76 €/heure), UN DIRECTEUR-ADJOINT (H/F)

Notre personnel c'est p.ex. aide médico-psychologique qui gagne 1500 €. Le siège est à Saint-Georges-du-Bois et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/6074414739996795193.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez ADAPEI DE LA SARTHE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

ADAPEI DE LA SARTHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Educateur!

ADAPEI DE LA SARTHE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-02 pour la position Chef.

ADAPEI DE LA SARTHE Questions fréquentes