ADAPTELEC

26 RUE DE ROMAGNAT, 63370 LEMPDES
SIREN: 492824420 SIRET: 49282442000029

Avis ADAPTELEC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ADAPTELEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPTELEC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ADAPTELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en AVOLAM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ADAPTELEC voisine. C'est vrai?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ADAPTELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que KN ELECTRICITE offre un emploi plus stable que ADAPTELEC?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AVOLAM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ADAPTELEC?

Est-il vrai que ADAPTELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

ADAPTELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Comment se présente la situation des employés de ADAPTELEC, ils cherchent maintenant?

Pensez-vous que ADAPTELEC recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Des nouvelles de ADAPTELEC? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

ADAPTELEC Questions fréquentes