Avis ADDVISEO
Qu'en pensez-vous du positionnement de ADDVISEO sur le marché actuel ?
J ai eu une super expérience avec la personne que j ai eu. Elle a été super, à l écoute, très grande disponibilité, et des astuces sur le bloc internet. Bravo !
Excellent suivi !!!! Bilan de compétences acquis avec de bons échanges avec l'équipe ainsi que la conseillère aujourd'hui je suis satisfaite de mes démarches pour ma reconversion professionnelle rien à dire j'ai été contactée peut de temps après mon inscription à pôle emplois j'ai réussi à avoir mes rendez-vous avec aksis tout en travaillant à côté au lieu de rester au chômage si vous trouvez un employeur compréhensible c'est faisable bonne chance à tous
Comment se connecter à ADDVISEO? et quelles sont les avantage d'y etre?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ADDVISEO ou à une entreprise SIRA à proximité?