Adecco Périgueux

L’expérience de l’utilisateur avec Adecco Périgueux n’est pas vérifiée
Trélissac
L’expérience de l’utilisateur avec Adecco Périgueux n’est pas vérifiée

Avis Adecco Périgueux, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Adecco Périgueux.

Quelle est l'adresse de l'entreprise Adecco Périgueux ?

Que voulez-vous savoir sur Adecco Périgueux ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PREMIUM DN CARS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Adecco Périgueux?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Adecco Périgueux à proximité de PREMIUM DN CARS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Adecco Périgueux essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

cedric

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer factrice sur 1900?

nathan

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

cedric

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Adecco Périgueux? Avez-vous mutuelle ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur Adecco Périgueux à Trélissac? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Votre opinion sur Adecco Périgueux peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste