
Avis ADINFO 17
Y a-t-il un employé de ADINFO 17 qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Je confirme les avis précédents
Effectivement très mauvaise direction
Il y a un fort turn over. Les salariés ni reste pas plus d'une année
Mauvais management au sein de cette agence
Chiffre d’affaires et bénéfices de ADINFO 17
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Mauvaise direction
Vous y avez travaillé longtemps? Pouvez-vous être plus précis sur le rapport entre les employés et la direction?
ADINFO 17 ou NUTSOFT : laquelle prend mieux en compte les feedbacks des collaborateurs ?
Quels langages de programmation sont les plus utilisés chez ADINFO 17 ?
Cartographie de ADINFO 17
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI