ADMR 34

L’expérience de l’utilisateur avec ADMR 34 n’est pas vérifiée
78 Allée John Napier, 34000 Montpellier
L’expérience de l’utilisateur avec ADMR 34 n’est pas vérifiée

Avis ADMR 34, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADMR 34.

Les employés de l'entreprise ADMR 34 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR 34 ?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Y-a-t-il des possibilités de mutuelle dans ADMR 34 ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ADMR 34? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

francis

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie dans ADMR 34? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Quelle entreprise de Sète est capable d'offrir la mutuelle et les tickets restaurant?

Aimez-vous votre travail actuel? Moi, j'ai commence à travailler chez ADMR 34 à Marseillan. Je suis content ici, je gagne 1539 € par mois.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ADMR 34. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Est-ce que quelqu'un a perdu son emploi comme auxiliaire de vie en raison de la situation Covid?

Êtes-vous de Cessenon-sur-Orb? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide À Domicile chez ADMR 34.