ADMR DU ROYANS SSIAD

SIREN: 379164890 Téléphone: +33 4 76 38 34 64
ssiadrysi@fede38.admr.org
L’expérience de l’utilisateur avec ADMR DU ROYANS SSIAD n’est pas vérifiée

Avis ADMR DU ROYANS SSIAD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADMR DU ROYANS SSIAD.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADMR DU ROYANS SSIAD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DU ROYANS SSIAD ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de service" de ADMR DU ROYANS SSIAD. L'entreprise O2 FOURNITURES leur en donne-t-elle également?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 2500 €. Combien ADMR DU ROYANS SSIAD peut offrir?

ADMR DU ROYANS SSIAD a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Où on peut gagner plus en ADMR DU ROYANS SSIAD ou en ASSOCIATION FRANCE ALZHEIMER 31? Êtes-vous contents de vos salaires?

maurice

Je suis employé comme aide soignant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ADMR DU ROYANS SSIAD et sont-elles rémunérées?

sandra

Hé, en travaillant comme aide soignant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maurice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

ADMR DU ROYANS SSIAD est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ADMR DU ROYANS SSIAD? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Voulez-vous devenir Aide À Domicile? Postulez pour ce poste à Saint-Romans.

Une nouvelle offre d'emploi comme Coordinateur est apparue. Les gains sont 2695 €.