Avis ADMR49

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2021-02-23 11:21:48 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
Personnel incompétent en matière d'aide à domicile. J'en suis très déçu.

MJ49400

Personnel non compétent en matière d'aide à domicile !

Franck

Actuellement il y a plusieurs agences qui proposent de l'aide à domicile. Sauriez-vous m'aider pour le choix parce que je ne sais pas à laquelle faut-il s'adresser. Qu'est-ce que vous pensez par exemple à propos de l'agence ADMR ?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ADMR49 sont: mutuelle, ordinateur portable
Est-ce que ADMR49 a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: http://www.facebook.com/49admr
541 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de ADMR49?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCreXD1bkNbVAapn3El321sQ
Sur quels revenus pouvez-vous compter dansADMR49? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 600 € à 2100 €.
Position Secrétaire dans ADMR49 est disponible à nouveau!
Ceci est un autre processus de recrutement dans ADMR49 et une autre chance de devenir Aide A Domicile.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ils recrutent à nouveau dans ADMR49. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.

Laisser un commentaire à propos de ADMR49

ADMR49 a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Savez-vous su qu'il y a un poste a pouvoir disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0a8c23468339dff2&fccid=4b53458a3495b0ac&vjs=3. On vous attend!
arthur
Je travaille comme garde d'enfants. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ADMR49?
cecile
ADMR49 se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
arthur
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Je sais que LIBAULT VALERIE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ADMR49 à cet égard?
ADMR49 est un endroit plein de gens engagés. Pour la position de aide a domicile, ils offrent mutuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADMR49. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Le travail dans ADMR49 est: Très bonBonMoyenTerrible

Les principaux inconvénients de ADMR49 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

mutuelle - semble-t-elle encourageant?
Je voudrais savoir si ADMR49 de Cholet offre la mutuelle.
Est-ce que vous cherchez une entreprise qui offre la mutuelle? Si oui, je vous reccomande ADMR49.
À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADMR49. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADMR49
AES H/F CHALONNES SUR LOIRE - CDI 30h/semaine (50 €/heure), AIDE A DOMICILE H/F CHALONNES SUR LOIRE - CDI 30h/semaine (50 €/heure), AES H/F CHALONNES SUR LOIRE - CDI 30h/semaine
Quelqu'un a travaillé dans ADMR49? Je pense envoyer mon CV à la poste aide a domicile. Ils offrent des avantages, comme mutuelle.
Il n'y a pas de nouveaux messages surADMR49 . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?

La société ADMR49 a préparé une nouvelle vidéo sur YT, regardez

Aimez-vous le sujet que ADMR49 aborde dans ses vidéos sur YT? Par exemple dans celui qu'ils ont posté récemment

Regardez ce que j'ai trouvé - il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne de ADMR49