Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2952 visiteurs uniques
Super reactivité et bonne encheres ! Bravo
Nous recommandons sans réserve
L'employeur ADN ENCHERES a pris la 17 place avec une note moyenne de 4.9 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ADN ENCHERES mérite cette renommée ?
Plusieurs retours d expériences positifs. Merci.
Bonne vente ! et bon dimanche.
Attention ils expédient les colis comme ils sont pris en photo c'est-à-dire que si c'est tout en vrac il est en vrac pour ma part c'était des cosmétiques les flacons étaient ouverts ou du moins mal fermé et tous ces vider dans le carton de ce fait j'ai reçu des flacons vides et un colis éclaté carto mouillé les autres ou bouteilles en carton ont été souillé donc invendable leur je leur ai expliqué et envoye des photos mais sans réponse de leur part juste qu'ils sont ne pas responsables du transport de leur colis mal Conditionné. Ils s'en foutent
Sans problème. A la différence de Provences Enchères où je me suis fais berné, ADN propose des lots qualitatifs et parfaitement fonctionnels. J'ai le sentiment que la description des lots est bonne comparée à Marseille où tout est HS.
Une équipe vraiment professionnelle et à l'écoute, les frais d'envoi restent très raisonnable
Top enchères. Bon lot et livraison rapide. Merci !
Très contente de mes achats. Top
Acheté un ordinateur portable début aout 2022, que du bonheur ...
J'en ai repris un hier
Dynamique. réactifs. Bien !
Au top. Livraison express et bon articles !
Bon Achat en live avec les commissaires-priseurs ADN ! Livraison impeccable. Merci
Enchères informatiques au top ce dimanche
Top enchères. Merci pour ces belles ventes le dimanche
Comparé à d'autres, je n'ai jamais rencontré de difficultés avec ADN, bien au contraire. De bons achats. Paiement facile en 1 clic. Enlèvement facile.
Habitués des enchères dans toute la France chaque semaine, j'ai testé à 2 reprises les services d'ADN enchères, je pensais que la premières fois était une catastrophe, mais la 2ème a surpassé la 1ère sans commune mesure. Entre l'accueil téléphonique, le paiement, la livraison 4 semaines après les enchères, les erreurs de devis de transport. A chaque niveau l'incompétence monte d'un cran.
Il est inutile d'avoir l'ambition de devenir une référence dans le monde des ventes aux enchères quand on en a ni les compétences, ni le professionnalisme, et encore moins le respect du client
Complément après votre réponse : effectivement c'est pour ça que j'ai tenté une 2 ème expérience chez vous, qui s'est révélée être prise que la première. On a tous le droit à l'erreur, à l'innatention, mais pas 2 fois avec le même client, et surtout quand il y a des mises en garde du client pour éviter la reproduction des erreurs... Et pour la relation avec nos avis sur notre domaine d'activité, nous ne faisons pas de prestation ratés comme vous le dites, juste certaines qui peuvent, au final, malgré la demande du client, ne pas leur convenir, ce n'est pas pour cela que c'est raté. L'esthétique est une histoire de goût. Votre activité à vous et simple, vendre et livrer.
Vendre ce qui est prévu, et livrer là ou le client le demande et paie pour cela, dans des délais qui semble raisonnable. Ce que l'on se sait pas faire où que l'on n'est pas en capacité de contrôler il vaut mieux ne pas le faire. Et vu les commentaires ce n'est pas nouveau chez vous.
Nous livrons 1500 colis par semaine. Je vous ai proposé d'échanger par mail et vous préférez encore une fois passer par la voie des réseaux pour dénigrer une entreprise que vous ne connaissez pas. De plus j'ai eu des informations concernant les problèmes rencontrés. Il est certain que si on ne souhaite pas suivre des consignes simples, cela devient tout de suite plus compliqué pour tout le monde. Bonne journée Eddy.
J'ai connu une première mauvaise expérience, je n'ai pas renouvelé, en surfant rapidement sur leur dernière vente j'ai noté des erreurs dans la désignation de produits via la notation Google pour que les non initiés aux ventes soient vigilants. J'ai reçu un coup de fil d'ADN, reconnaissant leur difficulté à faire face à un flot important de marchandise à vendre et ne pas pouvoir tout vérifier. Il m'ont gentiment demandé si je pouvais retirer mon évaluation peu valorisante... Je leur ai conseillé d'être plus précis sur le descriptif, notamment la génération des processeurs et l'état du disque dur (durée d'utilisation...) Le message a été passé, mais il est clair que la gestion des avis est active, on appelle les négatifs pour tenter une conciliation et on prospecte les positifs. Une bonne gestion gestion de la E Réputation. Les axes de progrès sont nombreux, la magie des enchères, une porte ouverte sur toutes les fenêtres.
Il semble normal de vouloir échanger avec les clients mécontents, pour comprendre et corriger, avancer (ce que vous ne savez clairement pas faire à la lecture de votre page GMB). En l'occurrence, vous n'étiez ni client, ni mécontent lors de notre échange. Une sorte de syndrome du sauveur :-). Beaucoup de bons conseils à faire appliquer aux autres, par contre plus difficile de le faire pour soi-même à la lecture de votre Google My Business, et en regardant vos photos. Vous nous demandiez de tester les disques durs pour en afficher la durée d'utilisation = rien vu de cela sur vos fiches de présentation. Vous nous demandiez de donner la génération du processeur (que nous donnons nous) = rien de cela sur vos fiches de présentation. Je comprends que vous achetez aux enchères et que vous revendez aux clients finaux avec une belle plus-value. En toute bienveillance, arrêtez de juger les autres et recentrer vous sur votre boutique. Les derniers avis ne sont pas bons du tout. Bien à vous !
réception colis endommagé +++
plusieur achats chez adn encheres le mans pas extrordinaire dans l ensemble incomplet ou manque par rapport a la visite ou photo .... MAIS LA FRANCHEMENT JE ME SUIS FAIT AVOIR " MACHINE A LAVER NEUVE EMBALLEE LITIGE TRANSPORT ....BON PETIT CHOC VISIBLE VISIBLEMENT PAS TRES GRAVE MAIS QUAND J AI DEBALE WOUAH ..... CORPS DE MACHINE EXPLOSER JE NE CONSEILLE VRAIMENT PAS ADN ENCHERES JE VEUX BIEN QUE SE SOIT LE JEU DES ENCHERES MAIS YA DES LIMITES MERCI DE VOTRE ATTENTION
moi j ai acheté du neuf arrivé en panne . c'est de (supprimé par l'administrateur)
C’est de l’arnaque fuyez cette maison de vente. Soyez lucide quelles entreprises confierais ces lots avec des petits accrocs fonctionnels AUCUNE, leur seul but revendre du matériel obsolète en ce prévalant des règles du code de commerce OUI OUI car lors d’une vente aux enchères rien n’est garantie ET C’EST LA LOI vous avez compris la nuance.
publi reportage
Moi aussi...
SATISFAIT § ventes aux enchères au top ! Très content du matériel informatique
Good Auction. Thanks
Excellentes enchères. Pros et accueillants. Merci
Bonjour ! Quelle maison de ventes aux enchères professionnelle. Seul un hater (rémunéré ?) diffuse sa haine sur cette entreprise sur cette plateforme ouverte. Les commissaires-priseurs ADN font du bon travail ! Testez-les et vous verrez ! Ne vous laissez pas abuser par les avis négatifs ;-)
publi reportage
Des gens malhonnêtes qui montre des photos trompeuses et lorsqu'un problème intervient avec un colis se décharge complètement sur le transporteur il n'assume rien leurs responsabilités fuyez ces (supprimé par l'administrateur)
faux avis
classique ADN
publi reportage
j ai vécu la même expérience
Client régulier. Très satisfait de mes achats. Attention à bien connaitre le prix du neuf et de l'occasion, et à l'excitation des enchères ! Je recommande ce commissaire-priseur.
Excellente maison de ventes aux enchères au Mans ! Je recommande
Faux avis
Moi aussi
Livraison dans les temps. Bon articles. Je suis satisfait
Faux avis
Je suis satisfait. Bonne relation avec l'équipe et vente agréable. Désignation conforme.
Faux avis
Très agréable. Merci
J'ai fait une erreur lors de ma livraison où il manquait selon moi, des petits lots. J'ai contacté ADN Enchères et ils ont tout mis en œuvre pour les retrouver. Finalement j'avais mal regardé l'intérieur de mon colis... Bonne réactivité et grande gentillesse. Merci