Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 658 visiteurs uniques
Comment utiliser ma carte Shoppa ?
Service honteux !!
J'ai commandé 17 billets de cinéma ugc et je reçois juste une courrier suivie de 20g dans lequel il y a une confirmation de commande. Après plusieurs relances, ils me disent que j'ai choisie une livraison sans assurance donc si les tickets ont été volés, c'est ma faute. J'ai beau expliquer que le courrier n'a aucunement pas été vandalisé, rien n'y est fait
C'est une honte!
Déjà, qui expédie une confirmation de commande ? On livre une commande avec sa facture. La lettre suivie est pour 20g maximum. Ensuite, 17 tickets de cinéma pèsent à eux seuls plus de 20g. Le seul fait qu'une lettre suivie de 20g a été pour utilisée pour expédié une confirmation de commande et 17 tickets de cinéma qui pèsent déjà plus de 20g, prouve qu'ils n'ont jamais expédié les tickets de cinéma. C'est une (supprimé par l'administrateur) trop bien ficelé. Tout ceux qui commanderont sans choisir la livraison avec assurance n'auront jamais leur commande. J'ai en plus payé 6€ pour la livraison. 6€ pour une lettre suivie et si je n'ai pas reçu ma commande c'est ma faute. Ils n'ont qu'à ne pas l'expédier. C'est assez hallucinant.
Une commande de 120€ environ.
Remarque s'ils m'ont vraiment envoyé les tickets, qu'ils les désactivent. Cette histoire est tout simplement inadmissible.
Il y a tant des choses qui se passe actuellement, on ne sait même plus où repose la vérité, tout ça juste pour quelques euros, triste.
J ai l application mais mon identifiant est mon ancienne adresse mail impossible de la remplacer par la nouvelle qui aurait une solution merci
Est ce que vous avez fait appel à une assistance technique de cette boite ? Vous trouveriez peut être la solution de cette façon qu'en pensez vous ?
excellent service , j'ai acheté 4 billets PORT AVENTURA , rapide avec de bonnes remises
je conseille
Bonjour, c'est vraiment fiable ? On peut leur faire confiance ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
oui je suis d accord
C'est sur excellent ? Pas plutôt moyenne puisqu'il y a quand même des commentaires négatifs sur le service, qu'en pensez vous ?
L'arnaque des bons d'achat, donner une durée de validité à de l'argent. 6 mois de validité pour trois bons d'achat chez Advango, c'est 60 € de perdu parce que je n'ai pas fait attention à cette fameuse date. Très déçu.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L'arnaque des bons d'achat, de l'argent avec une date de validité. 6 mois de validité pour trois bons d'achat. 60 € de perdu, je suis déçu . Quand ma grand-mère me donne un billet, il y a pas de date de péremption.
Des bons d'achat on souvent la date de validité, n'est-pas?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
oui je confirme
Bonne par rapport aux services offerts ou conditions de travail ? Merci de préciser.
Navigation sur le site, et système de recherche peu pratique.
Quand on cherche un four et qu'on se retrouve avec des poussettes, et qu'on trie par ordre décroissant de prix pour pouvoir avancer que par lot de 3 pages... Rajouter un système de filtre prix min - prix max.
Le javascript c'est cool en soit, mais quand on vient de parcourir X pages qu'on fait un simple retour en arrière et pour ensuite revenir sur notre recherche et se retrouver à tout reparcourir... Enregistrer la dernière page visité en session selon la recherche histoire que quand l'utilisateur revient en arrière il tombe sur sa dernière consultation.
C'est en forme de tickets ou la carte cadeaux ? Comment on doit effectuer le paiement sur ce site ?
Super intègre ! Je m’était (supprimé par l'administrateur) en achetant un article car je devais avoir mal sélectionné mon bin cadeau et celui ci n’a pa été débité lors de l’achat. Je leurs ai écrit et en quelques jour cela était régularisé et ils m’ont remboursé mon nom sur ma CB. Rarement vu un site aussi intégré. MERCI ADVANGO!!!
Je suis ravi que l'entreprise ait aidé à résoudre le problème. Avez-vous acheté un chèque cadeau en version digitale?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
La majorité des évaluations sur advanGO by HELFRICH FARRJOP sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du service clientèle, de la navigation sur le site et des problèmes avec les bons d'achat. Les seules évaluations positives soulignent la rapidité de service et les remises offertes. Comment avez-vous trouvé votre expérience avec le service clientèle de advanGO by HELFRICH FARRJOP ? Avez-vous eu des problèmes avec les bons d'achat également ?
J'ai vu une bannière que l'etreprise HELFRICH est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en advanGO by HELFRICH FARRJOP?
advanGO by HELFRICH FARRJOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans advanGO by HELFRICH FARRJOP? D'autres entreprises à proximité paient autant.
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.
Super bien, alors je postulerai.
Est-ce que, selon vous, advanGO by HELFRICH FARRJOP est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?