Avis AEDIF
Le poste de chauffeur poids lourd camion grue chez AEDIF nécessite un an d'expérience et un permis C. Pourriez-vous préciser quelles sont les missions principales de ce poste ? Quels types de grues le candidat serait amené à manipuler en tant que chauffeur ?
Personne (supprimé par l'administrateur). Pas digne d’un vrai professionnel
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Oui.
AEDIF est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans AEDIF: Individuel.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je l’adore
Bonjour, monsieur le patron de AEDIF. Vous recrutez ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur AEDIF. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Est-il vrai que AEDIF s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?
AEDIF est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?
Cartographie de AEDIF
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI