AEDIF

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis AEDIF

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AEDIF ?

Que voulez-vous savoir sur AEDIF ?

Golfy
Date de l'expérience: 2023-05-06

Personne (supprimé par l'administrateur). Pas digne d’un vrai professionnel

Gala
Date de l'expérience: 2021-01-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Oui.
AEDIF est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans AEDIF: Individuel.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.

Carla

Bonjour, j'ai viens de googler cette entreprise et je vois qu'elle est définitivement fermé, qu'est-ce qui se passe ici ?

Date de l'expérience: 2021-01-16

Je l’adore

léo

Bonjour, monsieur le patron de AEDIF. Vous recrutez ?

Est-il vrai que AEDIF s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de AEDIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de AEDIF se trouve PRO BAT CONSTRUCTION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

AEDIF est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

AEDIF livre des services dans le secteur Construction et immobilier? Qu'est ce que vous pouvez dire sur le taux de service??

PRISSY BEAUTY offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi remboursement transport. Est-ce similaire dans AEDIF?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AEDIF ou dans EGRPB BATIMENT?

Est-ce que ça va chez AEDIF pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour conducteur de travaux et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 2700 €.

Cherchez-vous un emploi à Grigny? Contactez-moi si vous voulez.

Comment se présente la situation des employés de AEDIF, ils cherchent maintenant?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va AEDIF actuellement?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez AEDIF ,car le sujet est sans nouvelles.

L'entreprise AEDIF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de AEDIF! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PBWYConducteur PL Avec Grue Auxilialire (H/F), prouvez!

AEDIF Questions fréquentes