AERO TECH DISTRIBUTION

10 ALLEE DES PRUNUS, 54180 HOUDEMONT
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AERO TECH DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis AERO TECH DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AERO TECH DISTRIBUTION.

3.5
50% des personnes recommandent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AERO TECH DISTRIBUTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AERO TECH DISTRIBUTION ?

CirnEo
Date de l'expérience: 2022-07-27

Incroyable stock de proximité !

Corinne

Svp pouvez vous nous dire dans quoi AERO TECH DISTRIBUTION fait ? C’est quoi leur spécialiste ?

Stock adapté à la vente comptoir dites "Plomberie", pas à de la diffusion de masse, ni à la "robinetterie Industrielle" qui est sa vocation initiale !
Cela reste encore du "Bricolage"
Perte de compétences en gamme "Industrie"

Corinne

Si tout ce que vous avez énumérer n'est encore qu'un bricolage comment font-ils pour avoir de la clientèle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que DECO RENOV ECO à proximité AERO TECH DISTRIBUTION libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que AERO TECH DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Est-il vrai que AERO TECH DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de fixations?

BRAYER est-il un meilleur employeur que AERO TECH DISTRIBUTION à proximité?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de AERO TECH DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AERO TECH DISTRIBUTION ou RE FLEX LORRAIN?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AERO TECH DISTRIBUTION? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

jaques

J'aimerais connaître le capital social de AERO TECH DISTRIBUTION, vous savez ce que c'est?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez AERO TECH DISTRIBUTION? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez AERO TECH DISTRIBUTION , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.