
Avis AFG INSTITUTION ST DOMINIQUE ST HERBLA
Il est proposé un poste de Professeur de Sciences et Technologie au collège, en CDD du 01/09/2026 au 31/08/2027, mais aucun salaire n’est indiqué. Volume très réduit : 6,5h/an, avec possibilité de regrouper sur une journée. Exigence majeure : niveau Licence minimum + validation des diplômes par l’inspection, avec forte attente de polyvalence (industrie, informatique, programmation). Avantage principal : possibilité de compléter jusqu’à 18h via un autre établissement.
Je trouve les exigences élevées pour si peu d’heures ; le rectorat rémunère-t-il correctement ce type de contrat et l’organisation est-elle vraiment simple?
AFG INSTITUTION ST DOMINIQUE ST HERBLA a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
J'ai entendu dire qu'en COLLEGE LA RABIERE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AFG INSTITUTION ST DOMINIQUE ST HERBLA. C'est vrai?