
Avis AGENCE BOSCO
Il est proposé un poste de Responsable d’atelier / dépôt, temps plein, CDD 12 mois avec perspective CDI, payé 1 800 € net la 1re année puis 2 000 € net. Objectif: tenir le dépôt impeccable et garantir que les stands partent sans oubli ni casse.
Exigence forte: CACES obligatoire + manutention/chargements et gestion stocks au quotidien. Avantage principal: week-ends quasi toujours libres avec récup en cas de rush.
Je voudrais des avis d’employés/anciens: niveau d’exigence élevé ou raisonnable, et 1 800 € net puis 2 000 € net, c’est correct pour la charge réelle?
Nous attendons de nouvelles opinions sur AGENCE BOSCO , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans AGENCE BOSCO proche de TONYPI?
Est-il vrai que AGENCE BOSCO s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?