AGENCE DU ROANNAIS

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis AGENCE DU ROANNAIS Roanne

1.3

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DU ROANNAIS ?

mintou
Date de l'expérience: 2024-01-03

je me suis déplacé a l agence pour être reçus et exposer mon problème ,il y avait une personne a l accueil très arrogante et qui n est pas du tout serviable et qui m a réponde comme une (supprimé par l'administrateur) ;
et comme par hasard tout le monde écouté et tout le monde te regarde sans agir ;
un conseil partez tous de la ;

entreprise de rigolo mythomanes

Nadine

Rien ne va dans cette entreprise alors si je comprends bien, mais comment est ce que c'est possible d'en arriver à ce point ?

Farge grégory
Date de l'expérience: 2023-08-29

Laissant la gestion depuis 7 ans de mon appartement , je me permets de me déplacer en agence pour demander exceptionnellement un renseignement à * , et on me répond sèchement qu'il faut prendre rendez vous.. Ça se fait pas comme ça. Un froid s'installe directement..
Je regrette l'accueil et le sérieux de l'agence du * qui avait plus de relationnel avec ses clients, et qui t'apportait une réponse claire et rapide. Et le nécessaire était fait pour satisfaire tous les parties..

la chargé de communication et le directeur mentent et passent plus de temps sur les réseaux sociaux à redorer leurs blason qu'à travailler

Sarah

Le tout n'est pas de redorer leur blason est ce que sur le terrain rien ne s'améliore ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Agence a fuite absolument. Ne rend pas la caution et demande des frais supplémentaires.

Badgun
Date de l'expérience: 2022-02-20

en 2 mots incompétent et malhonnête

Marc

Vraiment? est-ce que vous les avez déjà confié un travail et vous n'avez pas été satisfaire?

Antho
Date de l'expérience: 2023-02-10

Ne rend pas les caution aucun sérieux un apartemét plein de moisissure avec le temps sans vmc dans la salle de bain de l eau qui coule sur les murs de la chambre lorsqu il fait froid des frais à payer qui n on pas lieu d être du grand n’importe quoi

John

Bonjour avez vous fait un contrôle de l appartement avec cette entreprise avant d 'y habité ?

Cros
Date de l'expérience: 2023-01-12

Rarement vue des gens à l'accueil aussi malpoli, vous entrez vous dite bonjour, personne ne vous répond et de même pour la sortie, de plus on a l'impression de les déranger, au téléphone lors d'un renseignement vous avez la réponse on n'est pas là à votre disposition réponse faite à une personne âgée pas plus tard qu'hier,

Yoan

Est-ce à dire que toute l'équipe à ce genre de comportement?

Aucune politesse son très froid et parfois agressif au téléphone

Jordan

Bonjour avez vous idée de ce qui se passe dans cette entreprise vu leur impolitesse ? Y a t'il pas un moyen de rencontrer leur supérieur ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Une agence qui vous factures des frais suite à ses erreurs, que vous êtes obligés de contacter plusieurs fois pour qu'ils fassent le nécessaire que vous ne soyez plus harcelés sans raison et enfin, une agence qui gardera votre caution tout le temps qui lui est accordé par la loi alors que le logement a été rendu en meilleur état qu'a mon entrée avec une relocation le jour de l'état des lieu de sortie histoire de se faire encore un peu plus d'argent sur votre dos.
Je déconseille vivement cette agence.

Ne donne pas la caution et rajoute des frais qui n on pas lieux d être

Benjamin

Bonjour j'aimerais savoir que stipulait le contrat lorsque vous avez signé à propos de la caution ?

AGENCE DU ROANNAIS Questions fréquentes