AGENCE NGI SPECTACLES

26 RUE EUPATORIA, 37000 TOURS

Avis AGENCE NGI SPECTACLES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGENCE NGI SPECTACLES ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE NGI SPECTACLES ?

Dans AGENCE NGI SPECTACLES ou dans SAEM TOURS EVENEMENTS puis-je retourner la marchandise?

Ils disent que dans AGENCE NGI SPECTACLES les patrons sont plus amicaux que dans SAEM TOURS EVENEMENTS. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HOSANNA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AGENCE NGI SPECTACLES?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans AGENCE NGI SPECTACLES?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez AGENCE NGI SPECTACLES?

gerard

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour, mon ami m'a dit que AGENCE NGI SPECTACLES recherche actuellement des candidats. Savez-vous combien peux-je gagner dans cette entreprise?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la AGENCE NGI SPECTACLES?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AGENCE NGI SPECTACLES. Ajoutez un avis!