AGENIUM

Saint-Germain-en-Laye

Avis AGENIUM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AGENIUM ?

Que voulez-vous savoir sur AGENIUM ?

Est-ce qu'il y a un vrai esprit d'équipe dans cette entreprise? Le travail en tant que assistant administratif est une bonne expérience avec énormément de savoir faire développés, p.ex la maitrise de excel?

Je veux occuper ce poste pendant au moins un an: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d52b1e0ed64960ce&fccid=07aa6616842a362a&vjs=3

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AGENIUM? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans AGENIUM?

jose

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AGENIUM? Sont-elles même payés pour ce poste?

salomé

Oui, et dans AGENIUM, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jose

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Germain-en-Laye, merci

Bonjour, savez-vous que AGENIUM recrute à Saint-Germain-en-Laye? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

2250 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Commercial, AGENIUM recherche actuellement.

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de AGENIUM.