Avis AGENIUM
Saint-Germain-en-Laye
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AGENIUM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Céline
Développez des systèmes embarqués avec AGENIUM à Toulouse!
Poste en CDI pour un Ingénieur Systèmes Embarqués expérimenté, nécessitant 4 ans d'expérience, avec compétences en C/C++, FPGA, et environnement Linux. Avantages: 10 jours de repos supplémentaires et mutuelle attractive.
L'offre est-elle adaptée aux exigences et rémunérations d'un tel poste? Des avis sur le travail chez AGENIUM?
Entreprises similaires dans la région