CORDO PRESS

25 AV GEORGES CLEMENCEAU, 22400 LAMBALLE
Autres activités de service

Avis CORDO PRESS

Le salaire moyen dans l'entreprise CORDO PRESS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CORDO PRESS ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de CORDO PRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de CORDO PRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CORDO PRESS s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CORDO PRESS que AOUEN. Et vous?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CORDO PRESS?

C'est bien que CORDO PRESS donne salle de sport. Est-ce que cela offre aussi CROUSTI PIZZAS?

benoit

Quant à barman, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CORDO PRESS ?

Apparemment ADEXIUM, qui est proche, CORDO PRESS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Bonjour, j'aimerais travailler chez CORDO PRESS. Quelqu'un de vous peut me dire quel est le salaire au début?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de CORDO PRESS et évaluez-la en tant qu'employeur.

CORDO PRESS Questions fréquentes