AGRI COMMERCE

SIREN: 582007597 SIRET: 58200759700021 Téléphone: +33 6 35 03 08 02
Évaluation 2.7/5

Avis AGRI COMMERCE, Offres d'emploi

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AGRI COMMERCE ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI COMMERCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de AGRI COMMERCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai participé au recrutement chez AGRI COMMERCE pour un poste dans le service commercial. Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140QQDD?

Caroline

La meilleure évaluation du patron de AGRI COMMERCE sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez AGRI COMMERCE peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AGRI COMMERCE, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de AGRI COMMERCE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si AGRI COMMERCE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Si ce poste assistante logistique a Perpignan? vient d'être créé ou était-il auparavant occupé par une autre personne??? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides.

AGRI COMMERCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce queFRULEXXO comme AGRI COMMERCE vend également des herbes en pot?

Est-ce que l'activité de l'entreprise AGRI COMMERCE est concentrée sur le commerce? Merci.

Quelqu'un sait quelles conditions du travail dans le departememt Assistant Ressources Humaines H/F en CDD durée 1 an chez AGRI COMMERCE a Perpignan? Merci beaucoup!

Je sais que AGRI COMMERCE subvient les repas des employés, comment est dans EURODIRECT?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGRI COMMERCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si l'entreprise AGRI COMMERCE, comme CHAUSSON MATERIAUX, offre «mutuelle» à ses employés?

max

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGRI COMMERCE ?

Les légumes et les fruits vendus chez AGRI COMMERCE sont-ils écologiques ?

Est-il possible de signaler divers problèmes à AGRI COMMERCE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise AGRI COMMERCE? Savez-vous quels sont des prix?

Salut ! La société Agri-commerce recrute des personnes qui parlent espagnol, anglais à Perpignan. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/company/Agri--commerce/jobs/Commercial-b0920401ffdf78e0?fccid=f40b694d95fea46f&vjs=3.

AGRI COMMERCE recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE AGRONOME (H/F), AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F), Agent / Agente de maintenance industrielle

113, La société Agri-commerce aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

AGRI COMMERCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Qualiticien!

L'entreprise AGRI COMMERCE recrute à nouveau pour le poste de Qualiticien.

AGRI COMMERCE Questions fréquentes