AIB

7 RUE CHASSEPOT, 67190 MUTZIG
SIREN: 498061191 SIRET: 49806119100017
Conseils et services aux entreprises

Avis AIB

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AIB ?

Que voulez-vous savoir sur AIB ?

Est-il vrai que AIB s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de AIB. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AIB ou H C EST?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AIB ou à une entreprise RESTAURANT AU NID DE CIGOGNES à proximité?

Est-ce que AIB soutient des activités commerciales plus fortement que H C EST?

Je sais que AIB offre de beaux avantages. Dites-moi si elle recrute pour le poste de chef d'équipe de production?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut partager son l'expérience du travail chez AIB? J'attends votre commentaire, merci.

Portez-vous des masques en AIB? Quelles autres précautions prenez-vous?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AIB et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise AIB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plaquiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Plaquiste est recherché! Vérifiez l'offre de AIB.

AIB Questions fréquentes