FIRE CONTROLE

14 RUE DE BOUSSANGE, 57300 MONDELANGE
Évaluation 2.7/5

Avis FIRE CONTROLE

2.7

Les employés de l'entreprise FIRE CONTROLE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FIRE CONTROLE ?

Est-il vrai que FIRE CONTROLE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Stéphane

Bonjour,pourriez vous me dire si le prix du matériel est abordable? êtes-vous disponible à tout moment?
Merci.

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de FIRE CONTROLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-06-01

**** est spécialisé dans le matériel de lutte contre l'incendie, la vente et l'entretien.

Leila

Bonjour,je voudrais avoir une idée des prix du matériel de lutte contre l'incendie? Y a t'il une garantie?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avis déposé par concurrence

Savez-vous si le travail dans FIRE CONTROLE est-il plus important que celui dans LABMATION?

FIRE CONTROLE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MONSIEUR NICOLAS BECK?

Dans FIRE CONTROLE comme dans LABMATION payent-ils des heures supplémentaires?

Avez-vous peur que FIRE CONTROLE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

gregory

camille

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 539806901

gregory

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je cherche un emploi à Mondelange. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de FIRE CONTROLE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

FIRE CONTROLE Questions fréquentes