AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim

11 Rue du Général de Gaulle, 68400 Riedisheim, France
Téléphone: +33 7 54 32 41 95

Avis AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim

Combien l'entreprise AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim ?

5fFV4HU
Date de l'expérience: 2022-04-28
Enquête

AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim fournit des services pro bono : Je ne sais pas si AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim fournit des services pro bono.
Très bon suivi et diététicienne à l'écoute.

Julie

Et est-elle efficace ? Parce que je n'ai pas besoin d'une bonne ambiance chez une diététicienne ;)

Date de l'expérience: 2022-04-28

Très bon suivi et diététiciennes très à l'écoute merci

Très bon suivi et diététicienne très à l'écoute metci

Léon

Est ce qu'on perds le poids sans le ressentir? Je voudrais perdre le poids sans le ressentir est ce possible?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Lieu agréable !! Julie est une diététicienne très professionnelle et sympathique !! Toujours à l’heure et de bon conseil pour entamer une nouvelle semaine de perte de poids !!!

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les commentaires sur AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim sont globalement positifs. Les utilisateurs apprécient le suivi et l'écoute attentive des diététiciennes, ainsi que la qualité des services fournis. Certains mentionnent même une équipe bien organisée et professionnelle. Une mention spéciale est faite à Julie, une diététicienne qualifiée et sympathique.

Sur la base de ces retours, pouvez-vous partager votre expérience avec le suivi diététique proposé par AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim ? Qu'est-ce qui, selon vous, distingue cette entreprise des autres dans le domaine de la nutrition ?

Les employés de l’entreprise AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim peuvent-ils prendre des pauses pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Bonjour, AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim recrute des gens. Êtes-vous une personne travailleuse? Veuillez lire notre offre d'emploi pour la position: Diététicien / Diététicienne nutritionniste

Est-ce que AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim fonctionne normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?

Quoi d'intéressant chezAIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

claude

Y a-t-il un bon accès à AIM DIET SASU/Naturhouse Riedisheim par les transports en commun?

lola

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Riedisheim

claude

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci