AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE

2 AVENUE DE L EUROPE, 93350 LE BOURGET
SIREN: 521727180 SIRET: 52172718000049 Téléphone: +33 1 74 25 86 44
Restaurants et services alimentaires

Avis AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

J'ai cherché des travaille pour plongeur

Combien gagne par heure un Aide-livreur / Aide-livreuse (H/F) chez AIR CULINAIRE WORLDWIDE?

Savez-vous si AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE offre mutuelle ainsi que dans LA PLANCHA?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE de 500 € à 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Dans AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE comme dans CHIGNAGUET TRAITEUR payent-ils des heures supplémentaires?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE?

AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

remy

Comment est le recrutement pour le poste chef de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

justine

AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

remy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Économe en hôtellerie-restauration (2 000 €), Assistant / Assistante service clients (2 200 €), DEMI-CHEF DE PARTIE (H/F) (26k €/an)

Comment est la situation présente concernant le travail chez AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

Chez AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Relation Client/ Livraison (H/F).

AIR CULINAIRE WORLDWIDE FRANCE Questions fréquentes