Avis AIRBUS DS ELECTRONICS AND BORDER
Il est proposé un poste d’Ingénieur logiciel embarqué avec un salaire non communiqué, pour renforcer un pôle ingénierie en forte croissance.
Grosse attente côté technique : concevoir, coder, tester, intégrer puis valider au niveau système, avec gestion d’exigences et versions, sur des environnements FPGA/microprocesseur en C/C++/Python.
Un avantage mis en avant : poste évolutif pour profils à potentiel.
Avis d’employés/anciens : les exigences sont-elles très élevées au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce généralement aligné avec ce niveau de responsabilité ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AIRBUS DS ELECTRONICS AND BORDER et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AIRBUS DS ELECTRONICS AND BORDER ou à une entreprise ADIMAS à proximité?
AIRBUS DS ELECTRONICS AND BORDER - combien peux-je gagner dans cette entreprise?
En ingenieur avec 5 ans dans l'entreprise on est entre 42 et 45 K par an