AIRE DE CEIGNES CERDON avis

L’expérience de l’utilisateur avec AIRE DE CEIGNES CERDON n’est pas vérifiée
COL DE CEIGNES, 01430 CEIGNES
L’expérience de l’utilisateur avec AIRE DE CEIGNES CERDON n’est pas vérifiée

AIRE DE CEIGNES CERDON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AIRE DE CEIGNES CERDON.

Évaluation 5

Que voulez-vous savoir sur AIRE DE CEIGNES CERDON ?

Positif
Neutre
Négatif
Kabu
Date de l'expérience: 2023-07-29

Le parking, la station, la boutique très agréable. Tout est très propre et le personnel souriant et professionnel. Je recommande fortement cette aire de repos . Bravo à vous

Hervé

Est-ce que tout est bien entretenu et est-ce que l'accueil est au rendez-vous?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez AIRE DE CEIGNES CERDON? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezAIRE DE CEIGNES CERDON