AIS 2

7 RUE DE LA BAUME, 75008 PARIS 8
SIREN: 483820080 SIRET: 48382008000016 Téléphone: +33 2 32 31 75 45
Soins de santé

Avis AIS 2, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AIS 2 ?

Que voulez-vous savoir sur AIS 2 ?

Est-il vrai que AIS 2 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pensez-vous que AIS 2 en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec AIS 2. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans AIS 2? Je sais que les employés O2 TOIT NIMES obtiennent quelque chose comme ça.

Comment les employés gagnent-ils enAIS 2? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 3300 €.

Comment AIS 2 protège-t-elle ses employés contre la maladie?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AIS 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous vous recommandons vivement d'envoyer un CV à notre entreprise pour un nouveau poste Professeur / Professeure de matières générales (H/F)

adrien

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec AIS 2?

morgan

adrien

Bonjour, merci de me dire svp quelle est la durée du premier contrat de travail dans le departement de Professeur / Professeure d'anglais (H/F) chez AIS 2 a Paris?

Bonjour, Dites-moi si l'entreprise recrute? Est-ce que vous avez vu des offres sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a062c9ad17b4b756&fccid=1934944e5667ed23&vjs=3? Il y a beaucoup de débutant accepté, préparer les cours et établir la progression pédagogique, suivre et conseiller les élèves dans l'organisation du travail personnel?

Est-il vrai que AIDOM EXPERT ADESSA, contrairement à AIS 2, soutient les jeunes parents?

Bonsoir, travaillez-vous chez AIS 2? Avez-vous des heures supplémentaires du travail?

AIS 2 de Puyvert est un employeur garantissant l’égalité des chances. On recherche une personne chaleureuse et dynamique pour le poste Professeur / Professeure à domicile (H/F)

La branche de AIS 2 à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MBTDProfesseur / Professeure De Piano. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AIS 2 recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149GJJMProfesseur / Professeure De Guitare. C'est peut-être toi?

AIS 2 Questions fréquentes