MONSIEUR ALAIN PERNES

IMPASSE DES JALONS, 58160 IMPHY
SIREN: 448202994 SIRET: 44820299400027

Avis MONSIEUR ALAIN PERNES

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR ALAIN PERNES ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALAIN PERNES ?

Enquête

Il existe un système de bonus dans ALAIN PERNES: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
ALAIN PERNES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans ALAIN PERNES est: Terrible
Nul

Louis

Désolé de lire votre commentaire. L'ambiance au travail est-elle également mauvaise?

léo

Pourquoi le travail chez ALAIN PERNES est si terrible ? Quelles sont les raisons ? C'est à cause du salaire ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-09-13

Entreprise de mauvaise foi à éviter

axel

Pardon, mais pourriez-vous écrire pourquoi vous ne recommandez pas les services d'Alain Pernes? Les travaux ont-ils été mal réalisés?

Enquête

Il existe un système de bonus dans ALAIN PERNES: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
ALAIN PERNES devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans ALAIN PERNES est: Terrible
Nul

Sandra

Depuis combien de temps travaillez-vous chez ALAIN PERNES? Les conditions de travail étaient-elles mauvaises dès le début?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MONSIEUR ALAIN PERNES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ALAIN PERNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de MONSIEUR ALAIN PERNES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

alan

camille

Sur le profil en haut de la page - 448202994

alan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que tous les travailleurs de cette entreprise à Imphy, doivent-ils parler l'anglais au travail?

Bonne ambiance chez MONSIEUR ALAIN PERNES avec des horaires qui convient à mon emploi du temps.

MONSIEUR ALAIN PERNES Questions fréquentes