UBALDI

13 RUE DES NONNETTES, 77500 CHELLES
SIREN: 441633245 SIRET: 44163324500028 Téléphone: +33 4 97 02 23 10

Avis UBALDI, Offres d'emploi

Qui est Ubaldi ?

Que voulez-vous savoir sur UBALDI ?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de UBALDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? UBALDI ou SMPS?

Est-ce que UBALDI peut m'offrir "plan d'epargne" comme JAEGER?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 4600 €. UBALDI est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

UBALDI maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que UBALDI s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

mickael

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme magasinier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

william

Actuellement, UBALDI n'effectue aucun processus de recrutement.

mickael

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir, aimez-vous votre travail comme assistant administratif à Carros? Avez-vous tickets restaurants?

L'entreprise UBALDI emploie des personnes sans expérience.

UBALDI recrute récemment pour des postes :

Livreur Démonstrateur H/F (2 000 €), Vendeur Electroménager (H/F), Magasinier Point de Vente H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez UBALDI? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

UBALDI est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Contrôle Qualité Et Conditionnement Produits SAV H/F pour la première fois.

La position Vendeur dans UBALDI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

UBALDI Questions fréquentes