ALBERT AND CO

Évaluation 2.8/5
Alignan-du-Vent
SIREN: 794031807 SIRET: 79403180700017 Téléphone: +33 4 76 32 48 62
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.8/5

Avis ALBERT AND CO

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALBERT AND CO ?

Que voulez-vous savoir sur ALBERT AND CO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alan_bic
Date de l'expérience: 2022-03-26

Entretien passé avec le recruteur, et aucun retour de sa part ,une pratique qui laisse des doutes sur le sérieux et la proximité prônée lors de l'entretien, du management et ses consultants,une société qui souhaite avoir une banque de candidats dans le cas d'hypothétiques missions futures..

Marc
Date de l'expérience: 2021-04-21

Entreprise qui recrute beaucoup mais qui met fin aux périodes d'essais en 1 semaine, 1 mois, 2 mois. Ils se cachent derrière la période d'essai pour justifier qu'ils n'ont pas de missions pour vous. Emploi en CDI très très précaire, à éviter. Clauses de travail nationales, attentions, ils n'hésiterons pas à vous envoyer à l'autre bout de la France (vu et revu).
Entreprise dynamique
On ne vous vend que des promesses qui ne sont pas tenues.

Audrey

Les tâches se changent-elles tout le temps ?

Carla

Pourquoi l'emploi en CDI est précaire ?

Laure
Date de l'expérience: 2019-10-09

Travailler pour Albert & CO. Ce sont des expériences et des défis positifs. Je travaille pour Albert depuis 6 mois en tant qu'acheteur. Et je suis toujours impressionné par la facilité avec laquelle je peux combiner vie professionnelle et vie de famille.

Combien de temps les membres de l'équipe travaillent-ils ensemble ALBERT AND CO a Alignan-du-Vent

Je cherche un emploi à temps partiel en tant qu'étudiant. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Albert-&-Co/jobs/Acheteur-Transport-International-2350d05645f6c261?fccid=ff84ee0cc0343c4a&vjs=3 qui m'intéresse mais j'ai besoin plus d'informations. Est-ce que cette entreprise offre un emploi aux gens sans expérience ? Merci de votre aide.

Les autorités de Alignan-du-Vent soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Il y a des avantages supplémentaires non salariaux chez ALBERT AND CO? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Albert-&-Co/jobs/Acheteur-Transport-ae1683a4cbef0360?fccid=ff84ee0cc0343c4a&vjs=3?

Dois-je parler a quel niveau la langue anglais? Merci beaucoup

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ALBERT AND CO ou LOISSEMENT 1 PRESSOIR FLEURI?

Dites-moi quelle entreprise : ALBERT AND CO ou MONSIEUR FRANCK GUERRERO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai travaillé pendant plusieurs années dans l'entreprise ALBERT AND CO et j'étais satisfait. Le salaire à l'heure, l'ambiance familiale, l'équipe jeune.Le travail avec la langue anglaise.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ALBERT AND CO, est-elle difficile?

ALBERT AND CO recrute récemment pour des postes :

Acheteur Mécanique (44) F/H, Acheteur CAPEX (68) F/H (30k € a 50k €/an), Acheteur Electrique/Electronique (68) F/H (30k € a 50k €/an)

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise ALBERT AND CO? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164594168W?

ALBERT AND CO recrute récemment pour des postes :

Responsable d’activités F/H, Acheteur Projet Technique (21) F/H (30k € a 50k €/an), Acheteur Projet Automobile (25) F/H (30k € a 50k €/an)

Avez-vous de nouvelles infos sur ALBERT AND CO? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

2750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Business Manager (IDF) H/F, que ALBERT AND CO recherche actuellement.

ALBERT AND CO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Acheteur pour la première fois.

ALBERT AND CO Questions fréquentes