ALGUE SERVICE

BLOSC 2 ET 3, 29680 ROSCOFF
SIREN: 408222982 SIRET: 40822298200048

Avis ALGUE SERVICE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALGUE SERVICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALGUE SERVICE ?

préparation de produits à base de légumes fait-elle partie de ALGUE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALGUE SERVICE s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Je voudrais savpir si les employés de ALGUE SERVICE et ceux de COOPERATIVE AGRICOLE LA BRETONNE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Ils disent qu'en ALGUE SERVICE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise VISEO aussi?

L'ambiance générale dans l'entreprise est-elle bonne? Est-ce que les avantages sont employés? Il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel?

Est-ce que ALGUE SERVICE offre du travail à distance face à l'épidémie?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5400 €. ALGUE SERVICE est en mesure de les battre?

Bonjour, savez-vous qu'on recrute des Comptable/contrôleur de gestion (H/F) depuis 2021-01-13. Merci de voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DJNM

fanny

Esc-ce que ALGUE SERVICE finance-t-elle les repas des employés?

ALGUE SERVICE est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

Est-ce que, selon vous, ALGUE SERVICE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Chez ALGUE SERVICE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Logisticienne.

En ALGUE SERVICE ils ont actuellement besoin de Chef.

ALGUE SERVICE Questions fréquentes