ALIENOR LOISIRS

5 RUE FENELON, 33000 BORDEAUX

Avis ALIENOR LOISIRS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ALIENOR LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur ALIENOR LOISIRS ?

Est-il vrai que ALIENOR LOISIRS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-il vrai que ALIENOR LOISIRS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? HOREL DISTRIBUTION ou ALIENOR LOISIRS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EFFECTIVE et dans la ALIENOR LOISIRS suivante?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ALIENOR LOISIRS ou HOREL DISTRIBUTION?

ALIENOR LOISIRS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

jaques

Savez-vous si l'adresse ALIENOR LOISIRS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

françois

Oui, ce 5 RUE FENELON, 33000 BORDEAUX est correcte. J'en suis sur.

jaques

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce obligatoire de parler anglais pour travailler chez ALIENOR LOISIRS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci pour des infos.

Savez-vous ce qui se passe chez ALIENOR LOISIRS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

ALIENOR LOISIRS Questions fréquentes