ALKA M

44 RUE ALAN SEEGER, 64200 BIARRITZ

Avis ALKA M

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALKA M ?

Que voulez-vous savoir sur ALKA M ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ALKA M ou dans ASS SYND MARAIS SEPTENTRIONA LAONNAOIS?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

william

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALKA M?

earl

Telles informations sont disponibles sur https://www.produits-materiels-piscines.fr/boutique-en-ligne/analyse-de-leau/recharges-pour-photometre/dpd-noires-pour-photometre--1-plaquette/AAAA001070-00-pastilles-alka-m-alcalinite-tac--1-plaquette.

william

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.produits-materiels-piscines.fr/boutique-en-ligne/analyse-de-leau/recharges-pour-photometre/dpd-noires-pour-photometre--1-plaquette/AAAA001070-00-pastilles-alka-m-alcalinite-tac--1-plaquette. Merci encore une fois

J’ai entendu parlé que chez ALKA M on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ALKA M? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!