FRANS BONHOMME
1 RUE DENIS PAPIN, 37302 JOUE LES TOURS CEDEX SIREN: 383706397 SIRET: 38370639700049

Avis FRANS BONHOMME, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur FRANS BONHOMME ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme - succursale Rochefort Date de l'expérience: 2021-10-05

Bonne ambiance, équipe serviable et agréable

anonyme - succursale Carpentras Date de l'expérience: 2021-09-27

Très bien

Thibault - succursale Carpentras

Dites-en plus, s'il vous plait. Etes-vous content.s de leurs services?

Maéva - succursale Carpentras

Magasinez-vous souvent chez eux ? à quelles heures leur entreprise est-elle ouverte ?

Thecams@live.fr - succursale Cosne-Cours-sur-Loire Date de l'expérience: 2021-09-22

Super vendeur , très compressif

Romain - succursale Cosne-Cours-sur-Loire
@Thecams@live.fr

Pouvez-vous en dire plus? Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs produits? Assurent-ils la livraison?

hbauchy17@gmail.com - succursale Lavaur Date de l'expérience: 2021-04-21

Nul aucun conseil

anaelle - succursale Lavaur
@hbauchy17@gmail.com

aucun conseil de la part de service de FRANS BONHOMME ?

anonyme - succursale Nanterre Date de l'expérience: 2021-03-17

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
FRANS BONHOMME devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans FRANS BONHOMME est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.

tom - succursale Nanterre

La rotation des salariés est-elle élevée ? Beaucoup de personnes ne sont-elles pas contentes de ce travail ?

Eva - succursale Joué-lès-Tours Date de l'expérience: 2021-03-15

Nouvelle experience de responsable, jai ete soutenue et encadré tout au lond de mon cursus de formation et ceux meme lors de mes deplacements dans d autres magasins de regions differentes. Frans Bonhomme a été une expérience riche et pleines d'émotions. Challenge et défi.

clement - succursale Joué-lès-Tours
@Eva

Des déplacements dans d'autres magasins de régions différentes sont-ils fréquents ?

Cindy - succursale Nanterre Date de l'expérience: 2019-06-26

C'est une compagnie très gentille à travailler.
La culture du travail est particulière à celle des autres entreprises avec lesquelles j'ai travaillé.
Je conseille personnellement FRANS BONHOMME à chaque personne qui souhaite rejoindre cette entreprise.

Le mouvement international Fairtrade / Max Havelaar garantit aux producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine de meilleurs salaires pour couvrir les coûts de production et prendre en main l'avenir.Ce que ce label Fairtrade / Max Havelaar garantit réellement ?
Pensez-vous que les producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine sont trop peu rémunérés pour leur travail ? Voir les résultats
coralie
Il me semble qu'avant tout, un meilleur salaire... s'il y a ce label, on est sûr que les producteurs et les salariés reçoivent le bon montant de salaire
L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetPensez-vous que les vêtements pour enfants achetés en seconde main sont une bonne idée ?
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
mélanie
Je pense que pour une adolescente c'est une bonne option, mais pour un petit enfant je ne l'achèterais pas non plus
Une baisse importante des ventes en raison de la pandémie de covid-10 et de l'introduction du travail à distance. Je pense que cette situation va durer longtemps... les gens se sont déshabitues des gros achats
Pendant la pandémie, avez-vous utilisé les services du commerce aussi souvent qu'avant la pandémie de covid-19 ? Voir les résultats
tanguy
C'est vrai, je fais moi-même beaucoup moins de courses qu'avant la pandémie
Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Je ne pense pas que ce soit une bonne façon de faire du shopping. Quelqu'un est d'accord avec moi ?
clementine
Et je pense au contraire, je pense que ce sera un moyen plus pratique et plus rapide, j'utiliserai volontiers un tel magasin. Quelqu'un le pense aussi ?
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 7500 €. Offrent-ils un salaire similaire à FRANS BONHOMME?
C'est bien que ARTUS INTERIM TOURS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise FRANS BONHOMME a également ce privilège?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?
commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANS BONHOMME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? PLEIN CIEL LES SOLUTIONS HABITAT ou FRANS BONHOMME?
Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez FRANS BONHOMME? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
lionel
Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANS BONHOMME ?
FRANS BONHOMME de Dole est une très bonne société à l’écoute de leurs clients. Il y a mutuelle
J'aime beaucoup travailler pour FRANS BONHOMME. Les chefs sont super gentils. Les logements à Joué-lès-Tours sont confortables et modernes et il y a mutuelle sur le poste magasinier
Bonjour ! Est-ce que FRANS BONHOMME à Vesoul offre une voiture de fonction, voiture de service, mutuelle ? J'ai trouvé cette information, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)
Salut ! Je voudrais postuler au poste de technico commercial. J'ai trouvé une information qu'ils offrent une voiture de fonction, voiture de service, mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)
Je voudrais travailler dans cette entreprise comme contrôleur de gestion. Savez-vous quelles sont des conditions au ce poste?
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur FRANS BONHOMME. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRANS BONHOMME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de FRANS BONHOMME[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Puis-je ajouter un avis sur FRANS BONHOMME?
Oui. Vous pouvez le faire ici: FRANS BONHOMME
Dans quelle région opère FRANS BONHOMME?
La société opère en Centre-Val de Loire
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de FRANS BONHOMME est le 20031230
Est-ce que les réunions chez FRANS BONHOMME sont efficaces ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez FRANS BONHOMME sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez FRANS BONHOMME.
En FRANS BONHOMME ils ont actuellement besoin de Responsable De Point De Vente - Chartres F/H.
Attention, nouvelle offre de FRANS BONHOMME! Ils recherchent Responsable De Domaine SI Commerce F/H, prouvez!
Le 2022-05-14 une autre annonce de FRANS BONHOMME est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.
La branche de FRANS BONHOMME de Tours recherche un nouveau Responsable De Domaine SI Commerce H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur FRANS BONHOMME dans les réseaux sociaux

FRANS BONHOMME est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

Gains dans la position de analyste chez FRANS BONHOMME - exigences typiques : #CRM # web analytics, postuler à l’offre, votre profil présenterait un plus si vous avez déjà travaillé avec un outil d'ordonnancement ou avec un ESB, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3333 € par mois