FRANS BONHOMME

1 RUE DENIS PAPIN, 37302 JOUE LES TOURS CEDEX

Avis FRANS BONHOMME, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANS BONHOMME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANS BONHOMME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme - Les différentes branches Rochefort
Date de l'expérience: 2021-10-05

Bonne ambiance, équipe serviable et agréable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

anonyme - Les différentes branches Carpentras
Date de l'expérience: 2021-09-27

Très bien

Thibault - Les différentes branches Carpentras

Dites-en plus, s'il vous plait. Etes-vous content.s de leurs services?

Maéva - Les différentes branches Carpentras

Magasinez-vous souvent chez eux ? à quelles heures leur entreprise est-elle ouverte ?

Thecams@live.fr - Les différentes branches Cosne-Cours-sur-Loire
Date de l'expérience: 2021-09-22

Super vendeur , très compressif

Romain - Les différentes branches Cosne-Cours-sur-Loire

Pouvez-vous en dire plus? Qu'est-ce que vous pensez de la qualité de leurs produits? Assurent-ils la livraison?

hbauchy17@gmail.com - Les différentes branches Lavaur
Date de l'expérience: 2021-04-21
Enquête

Nul aucun conseil

anaelle - Les différentes branches Lavaur

aucun conseil de la part de service de FRANS BONHOMME ?

anonyme - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2021-03-17
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
FRANS BONHOMME devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans FRANS BONHOMME est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.

tom - Les différentes branches Nanterre

La rotation des salariés est-elle élevée ? Beaucoup de personnes ne sont-elles pas contentes de ce travail ?

Eva - Les différentes branches Joué-lès-Tours
Date de l'expérience: 2021-03-15

Nouvelle experience de responsable, jai ete soutenue et encadré tout au lond de mon cursus de formation et ceux meme lors de mes deplacements dans d autres magasins de regions differentes. Frans Bonhomme a été une expérience riche et pleines d'émotions. Challenge et défi.

clement - Les différentes branches Joué-lès-Tours

Des déplacements dans d'autres magasins de régions différentes sont-ils fréquents ?

Cindy - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2019-06-26

C'est une compagnie très gentille à travailler.
La culture du travail est particulière à celle des autres entreprises avec lesquelles j'ai travaillé.
Je conseille personnellement FRANS BONHOMME à chaque personne qui souhaite rejoindre cette entreprise.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FRANS BONHOMME ou à proximité POLE KARTING SERVICE PKS?

Est-il vrai que dans FRANS BONHOMME, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de FRANS BONHOMME. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de FRANS BONHOMME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 7500 €. Offrent-ils un salaire similaire à FRANS BONHOMME?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANS BONHOMME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez FRANS BONHOMME? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

lionel

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANS BONHOMME ?

FRANS BONHOMME de Dole est une très bonne société à l’écoute de leurs clients. Il y a mutuelle

J'aime beaucoup travailler pour FRANS BONHOMME. Les chefs sont super gentils. Les logements à Joué-lès-Tours sont confortables et modernes et il y a mutuelle sur le poste magasinier

Bonjour ! Est-ce que FRANS BONHOMME à Vesoul offre une voiture de fonction, voiture de service, mutuelle ? J'ai trouvé cette information, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)

Salut ! Je voudrais postuler au poste de technico commercial. J'ai trouvé une information qu'ils offrent une voiture de fonction, voiture de service, mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)

Je voudrais travailler dans cette entreprise comme contrôleur de gestion. Savez-vous quelles sont des conditions au ce poste?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur FRANS BONHOMME. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

L'entreprise FRANS BONHOMME recherche pour la 115 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable Ateliers Et Plateformes - Rennes F/H - FRANS BONHOMME recrute actuellement pour ce poste.

FRANS BONHOMME Questions fréquentes