ALLFITNESS

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis ALLFITNESS

2.5

Quel salle de muscu choisir ?

Que voulez-vous savoir sur ALLFITNESS ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

All fitness Vence ( très déçus )

Jean-Luc

ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Je voulais mieux connaître ton avis en fait, c'est que la gym je pense , tu en penses quoi

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de ALLFITNESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ALLFITNESS ou en L FITNESS HIIT BIKE?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans ALLFITNESS?

Les personnes travaillant dans EUROFINS NDSC ALIMENTAIRE FRANCE reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que ALLFITNESS l'assure aussi?

Les employés de ALLFITNESS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Est-il vrai que ALLFITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

catherine

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALLFITNESS ?

Les revenus de ALLFITNESS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 3300 €?

ALLFITNESS - est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment peux-je obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionALLFITNESS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

ALLFITNESS Questions fréquentes