ALLO AMBULANCES NYCOLL

Châtillon-sur-Seine
SIREN: 407682079 SIRET: 40768207900022 Téléphone: +33 7 88 73 78 38
Soins de santé

Avis ALLO AMBULANCES NYCOLL

Les employés de l'entreprise ALLO AMBULANCES NYCOLL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO AMBULANCES NYCOLL ?

Un pauvre chauffeurs
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
ALLO AMBULANCES NYCOLL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
ALLO AMBULANCES NYCOLL est une moyenne entreprise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non

Client de Châtillon sur Seine
Date de l'expérience: 2021-09-14

Toujours en retard , véhicules moyens, mauvaise gestion du planning et de l'entreprise je suppose, beaucoup de chauffeurs de plaignent sur les salaires et les avantages de certains chauffeurs....

Date de l'expérience: 2021-09-14

Ne désinfecte leurs véhicules, pratique le travail dissimulé, magouilles sur fiches de paie, véhicules en mauvaise état...et ce n'est pas le pire

Est-il vrai que dans ALLO AMBULANCES NYCOLL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

Totalement faux, les salaires sont au minima sociaux, ne paye pas toutes les heures

Je veux recommander un emploi chez ALLO AMBULANCES NYCOLL. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

Un employé

C'est le fils du patron qui a posté cet avis!!!

mickael

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ALLO AMBULANCES NYCOLL?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez ALLO AMBULANCES NYCOLL . Si vous avez de nouvelles informations sur ALLO AMBULANCES NYCOLL , faites-nous savoir.

ALLO AMBULANCES NYCOLL Questions fréquentes