ALLOCAR

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis ALLOCAR Vitry-sur-Seine

3.8

Que voulez-vous savoir sur ALLOCAR ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-04-20

Bonjour Madame/Monsieur. Merci pour votre opinion, j'aimerais savoir:i vous êtes un employé ou un client? Comment évaluez-vous le service et le délai de livraison dans cette entreprise? Vous le recommandez essentiellement le travail de cette entreprise? Merci beaucoup de votre retour rapide.

Date de l'expérience: 2021-04-18

Je suis á la recherche de:
citroen jumpy 9 place

Estelle

Vous avez contacté Allocar pour vous renseigner s'ils ont une telle voiture ?

Est-ce que quelqu'un travaille comme commercial? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir ce poste.

Savez-vous si l'entreprise ALLOCAR, comme ORIS INTERIM, offre «mutuelle» à ses employés?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 6700 €. ALLOCAR peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ALLOCAR pour le moment?

Salut! Je veux partager mon expérience. Je travaille à ALLOCAR depuis 3 ans et c'est un excellent lieu pour travailler. Je ne peux pas imaginer la fin de mon travail. J'aime l'atmosphère et les conditions de travail. Je le recommande à tous ceux qui recherchent actuellement un emploi.

ALLOCAR recrute récemment pour des postes :

REMORQUEUR AUTOMOBILE VL

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur ALLOCAR. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

ALLOCAR Questions fréquentes