ORIS INTERIM

102 AVENUE DE LA SALANQUE, 66000 PERPIGNAN
Ressources humaines

Avis ORIS INTERIM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ORIS INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur ORIS INTERIM ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ORIS INTERIM ou T100?

Je me demande si dans ORIS INTERIM il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

ORIS INTERIM offre aux employés des mutuelle comme dans EXTERNYS?

Quels événements de ORIS INTERIM a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que l'un d'entre vous travaille ou recrute pour le poste de frigoriste avec l'italien ou dans une autre langue?

Une question à ceux qui travaillent comme assistant administratif, est-ce que vous utilisez excel quotidiennement ? Merci !

Nous vous encourageons à voir avec notre offre sur le site: https://www.indeed.fr/company/Agence-WORKTEAM/jobs/[Frigoriste](/job/frigoriste)-c8c566af079b4d69?fccid=0e98b872ff289480&vjs=3

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

ORIS INTERIM recrute récemment pour des postes :

Clerc de Notaire / Assistant Notarial H/F, Mécanicien automobiles H/F, Carrossier peintre automobile H/F

Quel est le numéro de téléphone de la secrétaire à ORIS INTERIM ?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ORIS INTERIM, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Voulez-vous devenir Métallier? Postulez pour ce poste à Gennevilliers.

ORIS INTERIM recherche actuellement un Agent De Comptoir.

ORIS INTERIM Questions fréquentes