RSI FITWORLD S.L.

L’expérience de l’utilisateur avec RSI FITWORLD S.L. n’est pas vérifiée
Javols
L’expérience de l’utilisateur avec RSI FITWORLD S.L. n’est pas vérifiée

Avis RSI FITWORLD S.L.

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RSI FITWORLD S.L..

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RSI FITWORLD S.L. ?

Que voulez-vous savoir sur RSI FITWORLD S.L. ?

Ricky Virlat
Date de l'expérience: 2024-03-02

Suite à une commande chez Décathlon concernant un tapis de course BH Fitness ZX 14 G6176E, le tapis n’est pas de niveau avec le sol. Il faut compenser par 2 planches à l’arrière pour récupérer une hauteur de 3,5cm afin de retrouver un tapis horizontal.
Ce tapis est toujours en vente par RSI Fitworld sur plusieyrs sites. Un technicien est venu mais n’a rien pu faire et a reconnu ce défaut.
RSI Fitworld ne veut pas faire de geste commercial mais uniquement échanger le tapis par le même modèle.
Le second tapis identique BH Fitness ZX 14 G6176E reçu par la société RSI Fitworld présente le même défaut et n’a pas été vérifié / contrôlé auparavant malgré ma demande.
Malgré le retour des 2 tapis contre remboursement, celui-ci ne se fait pas dans les temps, il faut envoyer un courrier LRAR pour l’obtenir.
La société RSI Fitworld prétexte avoir attendu le second tapis (alors que les deux ont été envoyés en même temps), et donc c’est pour cela que je n’ai pas été remboursé dans les temps.
Produit à éviter et société RSI Fitworld pas du tout professionnelle et malhonnête.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? RSI FITWORLD S.L. ou MAROC ARGAN?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en RSI FITWORLD S.L., y a-t-il aussi des jours comme ça en MAROC ARGAN?

Est-il vrai que RSI FITWORLD S.L. s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de RSI FITWORLD S.L.? Sinon, que fait cette entreprise?

Des produits comme RSI FITWORLD S.L. ou MADAME VIRGINIE JANIN fonctionnent mieux?

Comment est actuellement le travail chez RSI FITWORLD S.L. ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?