SISSIMPLE INTERIM

RUE MICHEL CARRE, 66330 CABESTANY
SIREN: 803283563 SIRET: 80328356300010 Téléphone: +33 4 68 92 82 38
Ressources humaines

Avis SISSIMPLE INTERIM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise localisation Cers- 34, France- pas de déplacement reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SISSIMPLE INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-28

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SISSIMPLE INTERIM, CONFISERIE DU TECH. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

La discussion SISSIMPLE INTERIM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer votre expérience professionnelle? SISSIMPLE INTERIM vous offre mission intérimaire - 3 Mois Contrat travail au poste de conducteur. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136RTVJ

Je suis ici parce que je veux votre opinion honnête sur SISSIMPLE INTERIM a Aniane avant de postuler pour un nouveau poste agent d'entretien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134LXGY

ENERGIE R BET encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. SISSIMPLE INTERIM l'a-t-elle également?

antonin

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette SISSIMPLE INTERIM?

bastien

Il est préférable d'appeler +33 4 68 92 82 38 ou de vérifier sur https://sissimple-interim.fr/.

antonin

très cool merci et thank you

SISSIMPLE INTERIM participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Salut tout le monde, est-ce que vous cherchez un excellent job? Je vous prie de bien vouloir voir le poste https://www.indeed.fr/company/Sissimple-Interim-34/jobs/Commis-Cuisine-e9818bf35c65facf?fccid=453cf47041037ad3&vjs=3

Le poste est enfin disponible en tant que Chargé(e) de recrutement F/H dans notre entreprise a Le Crès

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans SISSIMPLE INTERIM ou IBTP 66 11?

Quelles conditions de logement sont proposées par SISSIMPLE INTERIM? Je voudrais savoir.

SISSIMPLE INTERIM recrute récemment pour des postes :

Cariste (H/F), Responsable de dépôt (H/F), Comptable

Est-ce que SISSIMPLE INTERIM est ouvert le samedi ?

L'entreprise SISSIMPLE INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

SISSIMPLE INTERIM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LBZCASSISTANT ADMINISTRATIF TEMPS PARTIEL MONTBAZIN (H/F). C'est peut-être toi?

SISSIMPLE INTERIM Questions fréquentes