LA HALLE AUX GRAINS

1 RUE DES TANNEURS, 16110 LA ROCHEFOUCAULD
Hospitalité et tourisme

Avis LA HALLE AUX GRAINS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA HALLE AUX GRAINS ?

Que voulez-vous savoir sur LA HALLE AUX GRAINS ?

nora
Date de l'expérience: 2022-10-01

Ayant travaillé en tant que réceptionniste, les conditions de travail sont horrible. La manière dont les supérieurs parlent aux employés est innaceptable, sans parler des tâches qui sont plus que dégradantes que nous devons effectuer (nettoyer les toilettes en jupe avec du vinaigre ??)

Pierre
Date de l'expérience: 2021-01-28

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté ce cinéma car plus dans la région et quel plaisir de le redécouvrir ! La diversité de la programmation, une majorité de séances en V.O et un tarif ultra abordable, tous les ingrédients sont là pour passer un agréable moment et revenir :)

Marine

Ce cinéma est-il ouvert ?

Beaucoup de gens sont intéressés par LA HALLE AUX GRAINS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LA HALLE AUX GRAINS ou en HORIZONS DU MONDE?

Je sais que AGENCE ROBERT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA HALLE AUX GRAINS?

Des vacances sous un poirier donne LA HALLE AUX GRAINS ou CAMELEON VOYAGES?

Y avait-il un cas dans LA HALLE AUX GRAINS?

pauline

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA HALLE AUX GRAINS est un bon choix?

maéva

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LA HALLE AUX GRAINS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

pauline

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que vous pensez que LA HALLE AUX GRAINS recrute aussi des personnes sans d'expérience?

Je travaille chez LA HALLE AUX GRAINS. Cette entreprise est toujours à la recherche d'employés.

La branche de LA HALLE AUX GRAINS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Chef Pâtissier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA HALLE AUX GRAINS recrute pour le poste de Commis De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA HALLE AUX GRAINS Questions fréquentes