Avis LA HALLE AUX GRAINS

Pierre

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté ce cinéma car plus dans la région et quel plaisir de le redécouvrir ! La diversité de la programmation, une majorité de séances en V.O et un tarif ultra abordable, tous les ingrédients sont là pour passer un agréable moment et revenir :)

Marine
@Pierre

Ce cinéma est-il ouvert ?

Y avait-il un cas dans LA HALLE AUX GRAINS?

Laisser un commentaire à propos de LA HALLE AUX GRAINS

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Les travailleurs transfrontaliers doivent se munir d'un test ?
enzo
Heureusement non pour ce moment, mais si la situation ne s'améliore pas on peut s'attendre à une fermeture totale des frontières
pauline
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA HALLE AUX GRAINS est un bon choix?
maéva
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LA HALLE AUX GRAINS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
pauline
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA HALLE AUX GRAINS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LA HALLE AUX GRAINS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que vous pensez que LA HALLE AUX GRAINS recrute aussi des personnes sans d'expérience?
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLA HALLE AUX GRAINS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Je travaille chez LA HALLE AUX GRAINS. Cette entreprise est toujours à la recherche d'employés.
L'adresse du site Web est http://www.lahalleauxgrains.fr/
Dans quelle région opère LA HALLE AUX GRAINS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Où puis-je lire des avis sur LA HALLE AUX GRAINS?
Les opinions actuelles sur LA HALLE AUX GRAINS peuvent être trouvées ici: LA HALLE AUX GRAINS

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA HALLE AUX GRAINS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA HALLE AUX GRAINS