ALSACE ECP

14 RUE VICTOR HUGO, 67120 DUPPIGHEIM
SIREN: 423458132 SIRET: 42345813200044

Avis ALSACE ECP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALSACE ECP ?

Que voulez-vous savoir sur ALSACE ECP ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ALSACE ECP ou en ALCOM SERVICE? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ALSACE ECP. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en ALCOM SERVICE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ALSACE ECP voisine. C'est vrai?

ALSACE ECP, ALCOM SERVICE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que ALSACE ECP s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ALSACE ECP pour la pandémie? Je veux y postuler.

Salut! Quand a l’entreprise ALSACE ECP? Il y a des reunions des salaries a Duppigheim? merci bcp de vos reponses

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Peut-être y a-t-il eu récemment des changements positifs à Duppigheim? Peut-être qu'il y a un aspect de ce travail que vous appréciez particulièrement?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise ALSACE ECP va bien actuellement?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ALSACE ECP ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

ALSACE ECP Questions fréquentes