
Avis ALT
Responsable Adjoint d'Exploitation Logistique chez AXIOM Groupe!
Poste stratégique, gestion de 15 collaborateurs sur 4 sites. Requiert Bac +2/3 en logistique, 3 ans d'expérience, maîtrise de SAP. Offre stabilité et nombreux avantages sociaux, dont 13ème mois.
Les attentes correspondent-elles aux nombreux avantages? Des feedbacks sur l'évolution dans ce groupe?
Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?
Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?
Comment est la situation chez ALT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Chiffre d’affaires et bénéfices de ALT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI