ALT

51 RUE DE LA GARE, 78370 PLAISIR
Transport et logistique

Avis ALT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALT ?

tom
Date de l'expérience: 2021-06-26

Quel est le salaire dans cette entreprise ? Sur quels bonus pouvez-vous compter ?Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

Grégory

Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Dylan

Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Je sais que TEMPORIS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ALT à cet égard?

Quelles sont des salaires dans ALT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 3300 €.

Voulez-vous devenir développeuse web? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115FYCH

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

sebastien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme manutentionnaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

chloé

Actuellement, ALT n'effectue aucun processus de recrutement.

sebastien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Savez-vous si ALT a des valeurs similaires à celles de MAUREL TRANSPORTS?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Avez-vous un bon paquet social chez ALT?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ALT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

La rotation est-elle dans ALT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef D'équipe est apparue. Les gains sont {salary}.

ALT Questions fréquentes